Le blog de jake

Vous arrive-t-il quand vous prenez votre femme en levrette d'avoir une envie soudaine de l'insulter de salope, de pute ou encore de sac à foutre, mais que malheureusement vous n'osez pas ?
Si vous lisez ceci, j'espère qu'à la fin vous aurez trouvé ne serait-ce une piste pour exaucer vos souhaits.

Avant de commencer il faut que vous sachiez que pour insulter votre partenaire pendant le rapport, il faut que vous vous placiez dans la position du dominant. En gros vous devez dirigez de "a" à "z" votre partenaire.

Comme pour beaucoup de choses, telle la sodomie, il faut tâter le terrain. Je m'explique, vous êtes en train de vous chauffer mutuellement et là arrive la première pénétration, vous vous amusez mais il faut commencer à parler à votre partenaire, mais avec des paroles utiles comme "t'a une bonne chatte" ou encore avant de la prendre vous lui dites un truc du style "tu vas voir ce que tu vas prendre " ou "tu vas prendre cher".
Dès ce moment vous saurez si vous pouvez continuer à lui parler ou non pendant l'acte. Car soit elle vous dit simplement un "oh ouiiiiiii" ou alors un "non vas y doucement". Si c'est la seconde réponse désolé mais la partie se termine...

Bref, pour ceux qui ont eu la premier réponse, ensuite vous décidez de changer de position.
A ce moment, il faut que vous la preniez en levrette et quand vous la mettez à 4 pattes vous lui dites quelque chose dans le style "je vais te prendre comme une bonne chienne" et pendant que vous la prenez n'hésitez pas à lui posez des questions comme "t'aime ça être ma chienne ?". Si vous l'avez bien chauffez avant normalement elle devrait se laisser aller si vous l'avez pas assez chauffé en paroles, caresses etc vous devriez avoir un refus catégorique car parfois la nana peut se dire lors de la première phase "si ça se trouve il va s'arrêter de me parler aussi vulgairement" et donc la seconde fois où vous lui parlez de manière osée la elle mettra le hola... désolé mais vous venez de tomber au champ d'honneur...

Pour les survivants il ne faut pas penser que tout est jouer, si vous ne faites pas assez attention vous tomberez sur une mine et là c'en est fini de vous. Donc nous savons pour vous que quand vous la traitez de chienne elle ne dit rien et même elle dit "oui" alors moi ce que j'ai envie de vous dire c'est en accélérant vos coups reins n'hésitez plus, attaquez en lui balançant des trucs bien hard mais ne soyez pas hard que dans vos paroles et en la prenant en missionnaire ou en lui faisant des baisers dans le cou, il faut lui parler de la sorte quand vous êtes en position de confiance, quand elle est a 4 pattes, qu'elle a un peu le cul en feu depuis les fessés que vous n'arrêtez pas de lui coller, que son seins que vous malaxer demande a être lécher et que ses tétons demandent eux aussi a être mordus.
A ce moment précis vous la défoncerez tellement qu'elle ne pourrait plus rien vous refuser.

Ici encore deux cas sont possibles : La première votre copine est une salope et adore qu'on le lui fasse remarquer. La seconde est que votre partenaire a un cas de conscience c'est-à-dire quand vous commencez à l'insulter, elle va se dire "mince, il commence à m'insulter, suis je vraiment une pute, une salope... ?"... Bref elle va commencer à cogiter et va s'arrêter. Dans ce cas là messieurs il ne faut pas être égoïste, dites que vous vous êtes laissé allé mais que c'est parce qu'elle est tellement désirable que vous ne vous êtes pas contrôler.
Il faut la rassurer mais surtout ne pas lui rejeter la faute en l'humiliant ça n'avancera à rien.

Enfin pour ceux qui ont réussi il y a une nouvelle possibilité, la prise de conscience post coïtale c'est-à-dire que la nana se pose les mêmes questions que précédemment mais après que vous ayez joui.
Dans ces cas là pareil, il ne faut pas la laissez dans sa honte, il faut que vous la réconfortiez et lui dire que vous aimez quand elle se lâche autant et que ça vous plait qu'elle soit votre petite salope.


 

Ven 28 aoû 2009 3 commentaires
Avec mon homme c'est vraiment ce que j'aime par dessus tout !

Quand il me prend sauvagement, comme une chienne ! je lui dit souvent :"dis-moi ce que je suis ?" Et là il se lâche complètement !
Je suis sa pute, son trou à bite, sa grosse chienne, je ne suis bonne qu'a me faire mettre !
Rien que de l'écrire, ça m'exite grave !
J'aime quand il mords très fort mes tétons, qu'il me gifle et me crache dans la bouche : j'adore me faire baiser comme ça !
natali - le 19/10/2009 à 15h28
Je suis dans le 1er cas, j'aime bien les insultes^^
Maureen - le 01/03/2010 à 22h17
De temps en temps ca fait plaisir oui
Melanie - le 15/03/2010 à 07h27