Mardi 23 mars 2 23 /03 /Mars 08:34
zoe--86-.jpg



Il y a plusieurs mois maintenant je suis sorti avec une nana de 20 ans Sarah (à droite) qui avait une soeur, Zoé, de 18ans (à gauche).
Sarah aime la douceur alors que Zoé préfère être baiser comme la pire des putes.
Les deux, même si elles se ressemblent énormement, n'ont pas du tout les même goûts en matière de sexe.
Sarah est douce, aime les bisous dans le cou et les caresses.
Zoé aime se faire attacher, tirer par les cheveux pendant qu'elle se fait enculer à sec.





Cette relation dura quelques semaines. J'avais rencontré Sarah en boite et le soir même elle me ramena chez elle où j'ai pu avoir le plaisir de goûter à sa petite chatte mais sans pour autant la bourriner.
Au fur et à mesure de notre relation, je tentais de la faire se lâcher mais elle préférait la douceur, ce qui ne me dérangeait pas le moins du monde.



zoe--17-.jpg Un jour j'arriva chez elle mais son père me dit que Sarah était absente. Je lui ai répondu que j'allais l'attendre dans sa chambre et en passant dans le couloir, j'entendais des bruits d'orgasmes provenant de la chambre de sa soeur Zoé.
La porte était entreouverte et ma curiosité a fait que je n'ai pas pu m'empêcher de regarder ce qu'il s'y passait.

Là je vis la petite pute de Zoé se doigter comme une folle et se servir de sa brosse à cheveux comme d'un gode.
Cette vu me donna l'envie de me branler. Je tenta de me calmer mais ses cris me poussa à entrer dans sa chambre.
Quand elle me vit, elle s'arrêta gêner. Je lui ai dit de continuer à faire ce qu'elle avait à faire.
Elle continua timidiement. Je me plaça entre ses jambes à la lécher et à la doigter. Elle me demanda d'arrêter mais je sentais comment elle était excitée et décida quand même de me retirer d'entre ses cuisses.




A ce moment, d'elle-même, elle me dit de ne pas m'arrêter.
Je sortis alors ma queue pour la baiser.
Je n'ai pas pour habitude d'y aller comme un bourrin dès la première fois mais là c'est elle qui m'a demandé de la défoncer telle la grosse salope qu'elle était.


zoé (22)
Inutile de vous dire qu'elle y est passé la pute, je la prenais en levrette en lui claquant son cul de pute. Même si elle était jeune elle avait déjà beaucoup d'expérience.
Comme vous pouvez le voir, elle est relativement fine cette salope, inutile de vous dire que c'était trop bon de pouvoir l'enculer à sec et de sentir à chaque coup de reins dans son cul, son corps qui se crispait en l'entendant crier comme une chienne cette salope.
Je lui ai fait bouffer ma bite et lui ai aussi forcer la bouche avec ma bite qu'elle en avait les larmes aux yeux.
Pour enfin lui gicler tout mon foutre sur sa gueule de videuse de couille, je me branla simplement sur sa tronche apres l'avoir enculé bien fort.



Par la suite je faisais en sorte de me pointer chez elles quand Sarah était déjà parti pour pouvoir d'abord baiser Zoé comme une grosse vache et ensuite passer un peu de douceur avec sa soeur.
Par jake - Publié dans : Histoires dial
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Pas de sexe sans latex.

Même si vous voyez sur ce blog des vidéos où des personnes baisent sans capote, il existe toujours les Maladie Sexuellement Transmissible et que le seul moyen de se protéger contre ces MST est l'utilisation de préservatifs.

Alors sortez couvert !

Images Aléatoires

  • 16.jpg
  • 142.jpg
  • 424.jpg

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés