Lundi 18 août 1 18 /08 /Août 14:38
Après une soirée chez une amie je rentra chez moi. Pendant mon retour, je me remémorais la soirée en question et était un peu frustré qu'il ne soit rien passé entre elle et moi ce soir là. il était environs 3h30 du matin, et pour gagner un peu de temps je décida de couper par le parking d'un centre commercial.  Il y avait peu de voiture.  Le parking était assez mal éclairé, mais au loin je distinga deux personne plaquées contre une voiture. Tout de suite je me mis à fantasmer, sur la nature de ce placage, sur ce qu'ils se disaient entre eux... Je décida de continuer ma route sans trop qu'ils puissent m'appercevoir, je voulais les mater en toute discretion.
Plus je me rapprochais et plus j'entendais, divers bruits comme des gémissements et plus je me rapprochais plus ces gémissements se transformaient en paroles du genre " t'aime ça !" ou bien "oh oui encore défonce moi"

Plus j'avançais et plus je sentais ma verge se gonfler dans mon pantalon. je décida de me mettre derrière une voiture pour mieux les observer. Le couple, avait une trentaine d'années. Il prenait sa compagne en levrette, l'embrassant, la mordant au creux de sa nuque, elle était plaquée contre le capot de la voiture, jupe relevé et string arraché mais étant  toujours attaché à une de ses jambes.
Il la prenait parfois en lui tirant les cheveux, lui donnant des fessés. Bizarement c'était sa bestialité qui m'excitait et le fait que son amie lui était totalement soumise rendait cela encore plus excitant. Je décida de sortir alors ma queue qui était à ce moment précis bien dure puis commença à me branler tout en les matant.

Il la prenait fougueusement en lui disant tout un tas de truc du style :
"Tu l'aimes ma queue", " Ta chatte ne demandait que de se faire prendre ce soir, je t'ai observé toute la soirée, tu n'arrêtait pas de m'exciter".

Plus il parlait et plus ses coups de reins devenaient rapides et violent.
Ses cris, à elle, devenaient de plus en plus fort. Je pouvais sentir que un peu de douleur se mêlait au plaisir de la jeune femme. Il lui claquait le cul et à cela elle répondait "Défonce moi encore, oui c'est bon, comme ça... tu m'excites, oui défonce moi. Je suis une bonne salope"

Pour mieux me branler je me releva mais je fis un peu de bruits pendant un moment de leur silence. L'un des deux avait surement dû jouir.
La jeune femme tourna la tête en ma direction en disant à son amant que quelqu'un les espionnait. Son amant, recommença alors ses vas et viens comme s'il n'avait rien entendu et lui répondit "moi ça m'excite qu'un mec nous mate et je sais aussi que ça t'excite". La jeune femme regardait toujours en ma direction mais son expression de visage changea pour laisser place de nouveau au plaisir.

Voyant cela, je continuais de m'astiquer et tenta de me rapprocher un peu plus, la jeune femme m'avait vu. Je la regardais jouir, son amant ne m'avait pas encore surpris la queue en l'air, bien trop occuper à baiser sa nana. Tout en me regardant me branler, la nana parlait comme si elle s'adressait à moi directement et disait des choses du genre "hmmmm oui va plus vite, oui encore, c bon..."

Entendant ça je m'avança plus à découvert, à ce moment là son amant me vit. Il me dit "enfin tu te montre" puis me demanda si je voulais me joindre à lui pour baiser sa nana.

La queue toujours dans la main, je ne pu refuser ce cadeau. Je me plaça au niveau de la tête de sa femme, elle comprit tout de suite et commença à me sucer. sa bouche était si chaude. elle se mit au rythme des coups de rein de son étalon pour me pomper. Je sentais sa langue glisser sur ma queue. Elle arrivait totalement à faire disparaître ma verge dans sa bouche.
En voyant ça son mec dit " c'est un vrai garage à bite cette gonzesse".
Je n'osait trop répondre, je la connaissais à peine je n'allais pas directement l'insulter. En me voyant ne pas répondre, la jeune femme retira ma queue de sa bouche
 et me demanda : "tu n'es pas d'accord avec ce qu'il vient de dire ?".
Moi, timide, n'osant trop la regarder dans les yeux, je répondit tel un peroquet qu'elle était un vrai garage à bite. Puis comme soulagée, elle continua de me sucer pendant que l'autre s'occupait de la prendre.
Alors qu'elle enfonçait, une nouvelle fois ma queue dans sa bouche, mes main se plaça sur sa tête,  lui bloquant ma verge à l'intérieur. Elle començait à baver, mais gémissait, je me demandais quand allait elle demandé à sortir. Mon visage à du retranscrir ma pensé car son amant me dit :
"si tu ne la retire pas de toi même elle va te gerber dessus."
C'est alors que la jeune femme à commencer à avoir quelques renvois, bizarement ça m'excitait plutôt qu'autre chose. Je retira ma queue.
Le mec, me proposa si je voulais la baiser, j'ai répondu que ce serait avec plaisir. On échangea alors de place.

En enfonçant sa queue dans la bouche de sa compagne, il me donna un conseil qui était d'y aller "franco".
Je l'écouta, j'acarta les jambe de la demoiselle et lui enfonça assez brutalment ma bite dans sa chatte, elle était trempée, je m'y enfonçais facilement. Dès mes premier coup de reins, je la senti gémir, elle remuait pour me montrer qu'elle adorait ça. Et c'est alors que certaines paroles me sont sortis involontairment.
Dès que j'avais commencé à la prendre je lui dis:
 " tu aimes ça salope, tu aimes me servir de vide couille ? tu aimes être là pour me servir d'objet ? dis le moi !" et elle comme un bon peroquet elle me répétait tout ce que je venais de dire, et en disait plus :
" Je suis votre chienne, une belle salope qui adore la bite et qui pourrait passer des heures a se faire troncher comme une pute." En entendant ça je ne pue me retenir et je lui baisais brutalement sa chatte.
Sentant que j'allais bientôt jouir et ne voulant pas que ça se termine trop tôt, je sorti de sa chatte. Elle continuait de sucer son amant, en tout cas elle en bavait avec lui, je lui passa alors ma bite le long de sa raie.

Elle sorti la bite qu'elle avait en bouche et  dit à son mec :
" on dirait que notre invité a envie de passer au choses sérieuses"
Ce qu'elle ne savait pas c'est que je faisais ça pour reprendre un peu d'energie et ne pas jouir trop vite... Le mec me regarda et m'autorisa juste d'un clin d'oeil.

Je pris alors ma queue à pleine main, passa le glan plein de mouille sur son anus, sans même lui demandé si elle était prête, j'enfonça mon gland, c'était si serré, elle même poussa un cri puis souffla comme pour se retenir de crier plus fort. Et la au lieu de lui demander si elle allait bien je lui dis :
" T'aime ça sale pute"
en réponse j'ai eu le droit à un "hmmmmm"
et son mec disait en la regardant, toujours sa bite dans la bouche :" On dirait qu'il y prend gout".
J'enfonçais un peu plus ma queue, la moitier était rentré, je la retira en laissant juste mon glan à l'intérieur et rentra une nouvelle fois un peu plus violement cette fois. Elle repoussa un cri. Son mec n'arrêtait pas de dire que ça l'excitait. Je commença mes vas et viens, en lui claquant le cul, comme si elle n'avait pas assez mal à cause de moi. Là encore en voyant plaisir et douleur se mélanger sur son visage je lui dis: 
" ton cul est encore plus accueillant que ta chatte, je suis sur que lui adore encore plus la bite.. hein salope ?"
En entendant ça, l'autre type éjacula en plein sur le visage de sa nana qui elle même lâcha un
 "oh putain c'est trop bon de se faire défoncer".
Mes vas et viens étaient de plus en plus forts et rapides, elle criait de plaisir, je la doigtais et lui titillais le clito pendant que ma bite était dans son cul.
Quand je senti la sauce arrivé je lui demanda:
 " Tu veux ta dose de sperme sale chienne de vide couille ?"
je sorti de son cul, alla me placer a coté de son visage puis éjacula tout mon sperme sur sa tronche. Avec ses cheveux, je m'essuyais les dernières goutes dégoulinant sur ma queue.

Elle me pompa pour ne manquer d'aucune goûte de sperme. Puis je me retira. On discuta un peu, elle s'appelait Maria et lui Paul, on s'échangea nos coordonnées pour remettre ça pls tard.
Ma frustration de départ n'existait plus, en rentrant chez moi je n'arrêtais pas de repenser à ce qu'il venait de se passer.
Par jake - Publié dans : Histoires dial
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ça donne envie!
commentaire n° :1 posté par : Aurore le: 08/08/2009 à 17h47
Jadoooore !
commentaire n° :2 posté par : Samira le: 05/03/2010 à 19h40

Pas de sexe sans latex.

Même si vous voyez sur ce blog des vidéos où des personnes baisent sans capote, il existe toujours les Maladie Sexuellement Transmissible et que le seul moyen de se protéger contre ces MST est l'utilisation de préservatifs.

Alors sortez couvert !

Images Aléatoires

  • 142.jpg
  • 14.jpg
  • 424.jpg

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés