Dimanche 17 août 7 17 /08 /Août 11:18
        A l'époque j'avais 21ans, aujourd'hui j'en ai 25, j'habitais en appartement avec mes parents sur le même pallier qu'une charmante femme d'environ 35ans. Elle était belle, brune, élancée, des jambes à tomber, des yeux bleus magnifique, des seins, une bouche et un cul aussi bandants qu'appetissant.
       Nos relations étaient au départ juste de simple rapport de voisinage, genre un bonjour quand on se voyait, on parlait un peu de mes études...

       Et puis un jour, je prenais le courrier dans ma boîte au lettres, elle était là elle aussi. j'arrive, avec un bonjour amical qu'elle me rend. Elle regarde son courrier et avant de partir elle m'annonce qu'elle a un soucis avec son ordinateur et qu'elle aimerait que je passe chez elle pour tenter de le lui réparer. Je lui répond que ce sera avec plaisir qu'elle n'aura qu'à venir chez moi pour me prévenir que je peux passer chez elle, je n'avais aucune arrière pensé à ce moment là.
       je remonte à l'appartement, et quelques heures plus tard, on sonne à la porte. C'est ma voisine, elle s'était changé. Elle avait abandonné son pantalon moulant et son pull fin pour mettre une minijupe et un débardeur lui moulant bien son corps parfait. Elle me demanda si je suis disponible pour voir son PC.
Et me voila dans son appartement, assez classe, simple pas de babioles, ranger et bien propre.

Elle me montre son ordi, je m'installe devant et remarque qu'il rame, que certain passage lui sont refusé. Pendant que je lui montre ce qu'il ne va pas avec sa machine, elle s'agenouille a côté de moi, je lui propose ma place mais elle refuse. Elle observe avec attention ce que je fais sur son ordinateur tandis que moi je mate régulièrement ses jambes découvertes. A la fin de mon diagnostic, je lui dis qu'il faut tout réinstaller mais avant sauvegarder ses donnés. Elle n'avait rien pour le faire, heureusement que j'avais un disc dur externe. Je le branche sur le PC,  pendant le temps de sauvegarde elle allait me préparer un truc à manger soi-disant pour me remercier.

Ma curiosité fut trop forte, et je me tentais à ouvrir certains de ses dossiers, genre images, documents...
Et la cette curiosité fut récompensée. En ouvrant le dossier images, je tomba sur des photos de ma voisine, genre avec un gode dans sa chatte ou dans le cul, son visage ruisselant de sperme et bien d'autre photos encore.
Je tomba aussi sur des enregistrement de conversation msn où certaine tournait à la soumission, elle disait elle même qu'elle était une belle chienne, que c'était une belle salope qui adorait la bite et qui attendiat simplement de se faire démonter son cul de pute.

De là où j'étais je la voyait me préparer un casse croûte. Son cul m'excitait de plus en plus surtout en la matant à poil sur ses photos.
Je bandais come un âne, je décida de fermer ses documents de les mettre à copier sur mon disc. Pendant la copie, j'alla la rejoindre où elle s'activait devant l'évier. Je m'approcha d'elle et colla mon sexe en errection, se trouvant toujours dans mon pantalon, contre son cul.

En me sentant tellement en forme, elle arrêta net son activité.
Je lui dis en poussant fort contre son cul : "j'ai trouvé tes photos sale pute"
elle m'a répondu en subissant mes coup de reins contre son cul : " oh non c'est pas vrai"
Je lui relèva sa jupe et lui dit : "tu m'as fait venir en fait pour ça salope, tu en as envie depuis longtemps de ma queue ?"
Elle me repondit :"non, non"

en remontant sa jupe je m'apperçu qu'elle ne portait pas de culotte
je lui dit en lui donnant une bonne fessé bien forte sur son cul : "et ça salope, tuvois tu as envie que je rentre ma bite dans ton cul de pute"
Dès que je lui donnais la fessé elle gémissait et me demandais de ne pas arrété je lui ai répondu que je faisais ce que je voulais avec elle.
Je la pris par les cheveux elle la mis à genoux.
Je sorti ma queue et lui dis "suce sale pute".
Je pris sa tête et enfonça ma queue au plus profond de sa bouche. Elle avait des renvois mais continuait à sucer une fois passé. 
Je lui dis "ça se voit que tu as l'habitude salope de sucer des bite a longueur de temps"
Et là elle me répondit un truc, j'entends encore sa voix me le dire...
Elle me répondit "Oh oui je suis une bonne chienne qui adore les belle queue à sucer"
 après avoir dit ça elle se remmit à me sucer.

Je bloquais sa tête d'une main et de l'autre je lui donnait des baffes, sinon je faisais de rapide et violent vas et viens dans sa bouche, elle bavait de plus en plus.
Ensuite je la releva, la plaqua contre l'évier, sa jupe toujours relevée.
Je lui demanda : "Tu la préfères dans ta chatte ou dans ton cul de chienne ?".
Elle me répondit " hmmmmm dans ma chatte"
Je bandais toujours comme un taureau. j'écarta ses jambes et ses fesses pour que je puisse bien voir ses trous. Je plaça ma queue aux portes de son cul.
Elle me cria un peu de peur "j'ai dit la chatte"
 mais en me le disant j'étais déjà en train de commencer à l'enculer.
Elle cria : "non, non"
 mais moi continuais de la pilloner. Je la doigtais et sentais qu'elle mouillait beaucoup. En l'enculant je la prenais par les cheveux et lui donnais aussi de bonnes fessés.
Ses "non, nnon" se transformèrent en "hmmmmm, c bon, baise moi comme une chienne"
je lui demandait : "tu es quoi pour moi ?"
et elle, comme si c'était naturel, me répondit :" je suis ta chienne, ton vide couille personnel. Quand tu auras besoin de te vider viens sonner chez moi."

En entendant ça je ne pu résister à lui limer encore plus le fion. Je ne mis pas longtemps à sentir que j'allais jouir et quand je sentit le foutre venir je sorti ma queue de son cul, et lui enfonça profondement dans la bouche. Ma queue giclant tout mon sperme l'etouffa et elle le recracha.
je la laissa sur le carlage de la cuisine reprenant ses esprit. Je reboutonna mon pantalon et alla régler cette histoire de PC avant de la reprendre encore...

Par jake - Publié dans : Histoires dial
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Pas de sexe sans latex.

Même si vous voyez sur ce blog des vidéos où des personnes baisent sans capote, il existe toujours les Maladie Sexuellement Transmissible et que le seul moyen de se protéger contre ces MST est l'utilisation de préservatifs.

Alors sortez couvert !

Images Aléatoires

  • 16.jpg
  • 142.jpg
  • 424.jpg

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés